Relation-Driven - centrée sur le client Principe Quatre

4. Relation-Driven - "Avec moi, Along the Way: Je dois une relation continue avec la société; il ya une orientation claire sur la relation-construction par rapport de traitement des transactions, ils parviennent pour la valeur à long terme dans notre relation ".

Cours HyFlex en œuvre ce principe lorsque l'instructeur crée des opportunités pour tous les étudiants du cours de collaborer et de communiquer de façon significative comme ils travaillent pour atteindre les résultats d'apprentissage. Est-ce le désir / intention toute différente dans un cours HyFlex que tout autre cours (entièrement en ligne ou en classe)? Bien sûr que non. Mais il ya une grande différence entre avoir tous les étudiants en ligne ou tous les élèves en classe chaque session et ayant étudiants participant à des modes différents, parfois de changer de mode sur une base fréquente. La cohérence des interactions interpersonnelles nous sommes habitués à quand tout le monde participe dans le même mode est pas une expérience que tout part à un cours HyFlex.

Certains étudiants de participer à la salle de classe tout le temps - ils ont une quantité considérable de la cohérence de l'interaction, bien que leurs collègues "interacteurs" ne peuvent pas toujours être le même. De la même manière, les étudiants qui participent en ligne (soit synchrone ou asynchrone) tout le temps ont aussi une quantité considérable de la cohérence de l'interaction, bien que leurs collègues "interacteurs" ne peuvent pas toujours être le même non plus. Cela peut conduire à des étudiants se sentent déconnectés de leurs pairs, de l'instructeur, et de la classe / programme / institution.

Nous savons que les sentiments de déconnexion (des sentiments faibles de connexion) sont un facteur contribuant à la persistance du faible élèves dans l'apprentissage en ligne; les étudiants qui ne se sentent pas d'abandon des classes et des programmes / institutions bien connectés. Donc, dans une classe de HyFlex, l'instructeur devrait élaborer des moyens d'encourager la connexion entre les élèves, entre les élèves et l'instructeur, et entre les étudiants et le plus grand programme / institution.

Comme il ya généralement quelques élèves participants dans chaque mode, matériel de réutilisation généré par les étudiants dans un mode avec les étudiants dans l'autre mode (s) est un moyen efficace d'augmenter la connexion. Les sessions d'enregistrement de classe, d'exiger des étudiants en classe afin de générer des messages du forum (même dans la classe) pour les étudiants en ligne d'interagir avec plus tard, et de développer une culture de classe qui valorise et appuie l'examen par les pairs de cours parmi les étudiants dans tous les modes de participation contribuent tous. Encourager et soutenir la participation des étudiants "churn" (flexion leurs options de choix de participation) peut également conduire à plus de connexions entre tous les élèves.

Ouverture tous les forums en ligne pour la participation de tous les élèves, sans égard à leur choix de la participation et de fournir quotidiennes digère forum envoyés à tous les étudiants est un autre moyen efficace pour faciliter la connexion. Certains élèves en classe, qui ne peuvent être nécessaires pour participer à la discussion du forum topique (généralement exigé des étudiants en ligne) peuvent être attirés dans la discussion comme ils voient des messages du forum qui se passe tout au long de la semaine (et envoyés à leur disposition par les LMS dans un quotidien digest).

Bottom line - tout comme l'établissement d'une relation avec un client est important de garder ce client avec une entreprise, établir et maintenir des liens interpersonnels entre les étudiants et les enseignants qui travaillent ensemble pour atteindre les résultats d'apprentissage est important pour la réussite de tout cours - y compris un HyFlex Bien sûr. HyFlex instructeurs devraient élaborer des stratégies spécifiques pour connecter les étudiants qui peuvent être participent modes variés, séparés par le temps, le lieu, et même activité. Le défi peut être difficile, mais il est impossible.

Cette entrée a été publiée dans la conception , Faculté perspective , pratique , Perspective étudiants et étiqueté , . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>